Median Technologies: partenariat avec Microsoft.

le
0

(CercleFinance.com) - Median Technologies et Microsoft annoncent une initiative lancée au niveau mondial sur le marché de la médecine personnalisée, initiative qui vise à développer de nouvelles méthodes de détection, de diagnostic et de suivi des cancers basées sur l'analyse de Big data.

L'éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale va ainsi collaborer avec Microsoft pour installer son système Ibiopsy de détection de phénotypes de divers cancers à travers l'extraction et la mesure de biomarqueurs d'imagerie sur la plateforme cloud Azure.

Ibiopsy va ainsi fournir des capacités d'analyse des images médicales qui vont permettre d'extraire en temps réel des biomarqueurs d'imagerie, indicateurs pour le diagnostic et le traitement des cancers.

A terme, Ibiopsy sera mis à disposition des centres médicaux et des médecins afin d'apporter des solutions aux problématiques de traitement et d'analyse des images nécessaires à la mise au point des thérapies personnalisées en oncologie. Il apportera aussi des réponses pour une exploitation systématique de volumes massifs de données provenant des images médicales.

La collaboration entre Median Technologies et Microsoft se concentrera également à moyen terme sur le développement de nouvelles analyses prédictives fondées sur des méthodes d'apprentissage automatique et de chiffrement disponibles dans Azure.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant