Median Technologies: deux nominations à la direction.

le
0

(CercleFinance.com) - Median Technologies annonce les nominations de Jeanne Hecht comme chief operating officer et de Nicholas Campbell comme chief commercial officer. Ils rejoignent la direction de l'éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale et sont basés aux Etats-Unis.

Jeanne Hecht est responsable de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie de la société au niveau mondial. Elle devrait rejoindre le conseil d'administration à l'issue de l'assemblée générale qui se tiendra le 16 décembre prochain.

Avant de rejoindre Median Technologies, elle a occupé plusieurs postes de direction chez Quintiles, la première CRO mondiale (Contract Research Organization). Dans ses dernières attributions, elle a été vice-présidente senior des réseaux de sites et de patients.

Nicholas Campbell est responsable de toutes les activités commerciales et de leur mise en oeuvre pour l'ensemble de l'entreprise. Auparavant, il a occupé des fonctions de vice-président et de directeur général du groupe de gestion des solutions client chez Quintiles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant