Median Technologies: creuse ses pertes au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Median Technologies publie un résultat opérationnel de -3,6 millions d'euros et un résultat net de -3,7 millions au titre de son premier semestre 2016, en ligne avec les anticipations de la société, à comparer à respectivement -2,6 et -2,5 millions un an plus tôt.

Cette dégradation des résultats reflète un accroissement de charges lié à des recrutements pour structurer la société en vue de la croissance future, ainsi qu'aux frais liés aux nouvelles prises de commandes.

Le chiffre d'affaires de l'éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale s'établit à 2,9 millions d'euros, soit un doublement de l'activité sur un an, performance qui reflète le niveau soutenu de l'activité dans le domaine des essais cliniques.

Au cours de la période, Median Technologies a procédé au renforcement de ses capacités opérationnelles aux Etats-Unis pour consolider sa présence dans la gestion de projets d'imagerie dans les essais cliniques.

Median Technologies poursuit sa politique d'expansion par le biais de nouveaux référencements auprès des Big Pharma et des sociétés de biotechnologie. Au 30 juin 2016, son carnet de commandes s'élève à 21 millions d'euros, en croissance de 17% sur un an.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant