Median Technologies: contrat d'investissement avec Furui.

le
0

(CercleFinance.com) - Median Technologies annonce avoir signé un contrat d'investissement avec Furui Medical Science Company Luxembourg, filiale d'Inner Mongolia Furui Medical Science (Furui), groupe de santé coté à la Bourse de Shenzhen.

Au titre de ce contrat Median procèderait à une augmentation de capital réservée au profit de Furui Medical Science Company Luxembourg à hauteur de 1.507.692 actions pour un prix de souscription de 13 euros chacune, soit un montant total de 19.599.996 euros.

Les nouvelles actions Median Technologies seront ajoutées aux 10.084.334 actions existantes et seront assimilables aux actions ordinaires existantes du groupe de solutions d'imagerie médicale et cotées sur Alternext.

Les nouvelles actions représentent à ce jour 14,95% du capital, soit une dilution pour les actionnaires existants de 13,01%. A l'issue de l'opération, Furui détiendra 13,01% du capital et 13,03% des droits de vote de Median Technologies.

Cette augmentation de capital réservée va principalement permettre à Median Technologies de développer de nouvelles opportunités commerciales pour ses produits pour la Chine, d'optimiser ses fonds de roulement et de répondre à d'autres besoins généraux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant