MEDIA 6 : Communiqué : Assemblée Générale Mixte du 31 mars 2008

Société Anonyme au capital de 11 2986 000 euros
RCS Bobigny n° 311 833 693
Siège social : 75, rue de la Briche, 93200 Saint-Denis Communiqué : Assemblée Générale Mixte du 31 mars 2008

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

Saint-Denis le 18 mars 2008 - Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le :

31 mars 2008 à 14h00 au siège social de la société
75, rue de la Briche à Saint-Denis (93200)

L’avis de réunion comportant l’ordre du jour et les projets de résolution a été publié au BALO du 22 février 2008 (Bulletin n° 23 - affaire 0801217).

Les documents prévus par les articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de Commerce sont tenus à disposition des actionnaires, au siège social, à compter de la convocation de l’Assemblée conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.

En outre, tout actionnaire titulaire de titres nominatifs peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée demander à la société et/ou à CACEIS CORPORATE TRUST (Service Assemblées générales - 14, rue Rouget de Lisle - 92862 Issy-les-Moulineaux Cedex 09 - Tél. 01 57 78 34 34 ) de lui envoyer les documents visés aux articles R.225-81 et R. 225-83 du Code de Commerce. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation d’inscription dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.

Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents : Documents préparatoires à l'AG