Mecelec: demande un transfert vers Alternext.

le
0

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Mecelec annonce avoir arrêté plusieurs décisions ajustant la feuille de route stratégique de l'entreprise, avec notamment un transfert vers Alternext dans un but de simplification du fonctionnement et d'allègement des coûts.

Mecelec a donc décidé de demander à NYSE Euronext la radiation des titres d'Euronext Paris et leur admission concomitante sur Alternext, dans le cadre d'une procédure accélérée d'admission des actions existantes, sans émission d'actions nouvelles.

La société annonce aussi la nomination de Bénédicte Durand au poste de directeur général délégué. Elle exerce les fonctions de directeur commercial et marketing depuis janvier 2015, et supervise le bureau d'études.

Enfin, Mecelec indique vouloir un recentrage des activités autour des métiers composites et plastiques, avec un projet de cession de Besacier au management de cette filiale, et avec une stratégie de diversification des marchés et de déploiement à l'international.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant