MDxHealth : placement privé de plus de 20,4 millions d'euros

le
0

(CercleFinance.com) - MDxHealth a annoncé ce jeudi avoir recueilli 20,37 millions d'euros de fonds bruts par le biais d'un placement privé de 4.526.962 nouvelles actions à un prix d'émission unitaire de 4,5 euros par action.

Le prix de clôture de l'action MDxHealth sur Euronext Brussels hier, avant le lancement du placement privé, était de 4,625 euros par action. Bank Degroof Petercam SA/NV agissait en tant que Sole Lead Manager et Bookrunner pour le placement privé.

' Combinés à notre trésorerie actuelle, ces fonds nous permettent de soutenir et d'augmenter nos efforts de soins et de remboursement de soins de santé qui y sont liés aux Etats-Unis, nos efforts de ventes et de promotion aux Etats-Unis pour ConfirmMDx et SelectMDx ainsi que nos efforts de ventes et de promotion et de commercialisation qui y sont liés en Europe et dans le reste du monde pour SelectMDx. Par ailleurs, les fonds obtenus nous permettront d'accélérer le développement de produit du test de cancer de vessie AssureMDx et de financer les besoins sociétaux généraux ', a expliqué Jan Groen, directeur général délégué.

Il est prévu que le paiement et la remise des nouvelles actions auront lieu le 7 novembre 2016, et une demande sera faite pour admettre les nouvelles actions à la négociation sur le marché réglementé d'Euronext Brussels au même moment.

Suite à l'émission des nouvelles actions, le capital social de la société augmentera de quelque 36,1 millions d'euros à 39,72 millions, et ses actions émises et en circulation augmenteront de 45.269.633 à 49.796.595 actions ordinaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant