MDxHealth: accord avec le Duke University Health System.

le
0

(CercleFinance.com) - MDxHealth a annoncé ce mardi matin avoir signé un accord avec Duke University Health System (Etats-Unis) concernant l'utilisation de son test ConfirmMDx for Prostate Cancer.

'Le test est approuvé pour gérer les hommes qui ont reçu un résultat négatif lors d'une précédente biopsie de la prostate', a précisé le spécialiste du diagnostic moléculaire. Ces hommes, qui sont susceptibles de développer un cancer occulte, doivent être suivis et éventuellement subir une nouvelle biopsie.

'Il est essentiel que des tests correctement validés, en particulier ceux inclus dans les directives du NCCN pour la détection précoce du cancer de la prostate, soient disponibles pour les patients', a expliqué le Docteur Judd W. Moul, MD, FACS.

'Ce test est conçu pour identifier les hommes qui ont un faible risque et qui peuvent éviter une nouvelle biopsie inutile. Tout aussi important, le test peut aider à identifier les hommes qui ont un risque accru de développer un cancer de la prostate de haut grade, méritant une nouvelle biopsie et une intervention précoce', a pour sa part indiqué James H. Semans, professeur de chirurgie et professeur d'anesthésiologie à la division d'urologie du Département de chirurgie du Duke Cancer Institute du centre médical de la Duke University.

'Duke Urology est régulièrement classé parmi les 10 meilleurs programmes hospitaliers d'urologie par US News & World Reports', a enfin souligné le Docteur Jan Groen, directeur exécutif de MDxHealth, pour qui 'il est remarquable que 8 des 10 meilleurs programmes hospitaliers d'urologie aux Etats-Unis proposent le test ConfirmMDx'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant