McLaren MSO 12C Concept : du sur-mesure allégé

le
0
La McLaren MSO 12C Concept est une évolution de la MP4-12C dotée d'une carrosserie exclusive. McLaren Special Operations
La McLaren MSO 12C Concept est une évolution de la MP4-12C dotée d'une carrosserie exclusive. McLaren Special Operations

(Relaxnews) - Le département du constructeur dédié à la personnalisation, McLaren Special Operations, présente le nouveau concept MSO 12C. Ce modèle se distingue essentiellement par ses éléments en carbone (ailes avant, capot, prise d'air sur le toit ou encore tableau de bord) et ses jantes en titane.

A l'intérieur, l'instrumentation du concept MSO 12C intègre de nouveaux éclairages à LED mettant notamment en valeur la montée en puissance du moteur. Aucun changement n'est cependant à signaler au niveau du moteur, puisque ce concept MSO 12C comprend le traditionnel V8 de 3,8l biturbo développant 625ch de la supercar.

Chez McLaren, ce département propose aux clients de personnaliser leurs achats, à la manière de Rolls-Royce Bespoke ou de Ferrari Tailor-Made par exemple. Il ne précise toutefois ni le prix de ce modèle unique ni l'origine de sa commande.

Découvrir McLaren Special Operations : cars.mclaren.com/mso.html

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant