McLaren-Honda : Vandoorne voit son point comme un bonus

le
0
McLaren-Honda : Vandoorne voit son point comme un bonus
McLaren-Honda : Vandoorne voit son point comme un bonus

Dixième pour son tout premier Grand Prix en F1, le jeune Belge Stoffel Vandoorne n'a pas caché que ce point pris à Bahreïn est un bonus pour lui.

Arrivé en catastrophe à Bahreïn pour remplacer au pied levé un Fernando Alonso déclaré inapte à piloter lors du Grand Prix ce dimanche, Stoffel Vandoorne a fait mieux que de la figuration. Mieux classé que Jenson Button lors des qualifications, le jeune Belge a terminé la course dans les points avec la dixième place. Mais, pour le pilote de 24 ans, ce n’est que du bonus.

« Terminer avec un point, c'est le bonus du week-end. Aujourd'hui (dimanche), le but était d'effectuer le meilleur boulot possible et de ne pas faire d'erreur. Tout le week-end que j'ai abordé avec confiance s'est vraiment bien passé pour moi, a résumé Stoffel Vandoorne au micro de la RTBF après l’arrivée du Grand Prix de Bahreïn. Et donc terminer avec un point ici, c'est très bon pour moi. Je suis satisfait de mon début en Formule 1 et je pense avoir fait du bon boulot avec la voiture. J'ai toujours rêvé d'être en Formule 1 et c'est donc un rêve qui s'est réalisé. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant