McLaren-Honda : Plus de peur que de mal pour Alonso

le
0
McLaren-Honda : Plus de peur que de mal pour Alonso
McLaren-Honda : Plus de peur que de mal pour Alonso
Victime d'un accident dans le troisième virage du Circuit de Catalunya lors de la dernière journée d'essais à Barcelone, Fernando Alonso a été transporté par précaution à l'hôpital où il va rester en observation toute la nuit.

Alors que la première séance de la journée arrivait à son terme, à la mi-journée ce dimanche, Fernando Alonso a eu un accident dans le troisième virage du Circuit de Catalunya, où se déroulaient cette semaine le deuxième bloc d'essais de pré-saison. Le flanc droit de la MP4-30, qui avait péniblement couvert 19 tours, était endommagé par le choc à l'intérieur de ce grand et long virage à droite. La violence du choc était incertaine et, par mesure de précaution, le pilote espagnol a d'abord été évacué par ambulance au centre médical du circuit avant d'être héliporté vers l'hôpital de Barcelone, une procédure standard en cas d'accident.

Plus tard dans la journée, l'écurie McLaren a publié un communiqué dans lequel elle assure que Fernando Alonso était « conscient et parlait avec les médecins ». Les examens passés par l'Espagnol se sont révélés satisfaisants mais, toujours par mesure de précaution, il restera en observation toute la nuit. Fernando Alonso sera sans doute remis pour le dernier bloc de quatre jours d'essais, programmé du 26 février au 1er mars, toujours à Barcelone.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant