McLaren-Honda : Magnussen pas conservé en 2016

le
0
McLaren-Honda : Magnussen pas conservé en 2016
McLaren-Honda : Magnussen pas conservé en 2016

Titulaire en 2014, le pilote danois Kevin Magnussen ne sera pas conservé par l'écurie McLaren-Honda au terme de la saison 2015, qu'il a passé dans le rôle de troisième pilote.

Le retour de Fernando Alonso l’avait écarté d’un baquet de titulaire, l’éclosion de Stoffel Vandoorne le pousse dehors. Kevin Magnussen a joué de malchance ces deux dernières saisons et ne sera plus membre de l’écurie McLaren-Honda en 2016. Le Danois, fils de Jan Magnussen, devrait être remplacé par la nouvelle pépite belge de l’écurie de Woking comme réserviste derrière Fernando Alonso et Jenson Button, qui a récemment décidé de continuer l’aventure une saison de plus.

Il a désormais les mains libres pour se trouver un volant en F1 pour la saison 2016. Il était en lice pour un baquet chez Haas mais la signature de Romain Grosjean et l’annonce imminente de la titularisation d’Esteban Gutierrez ont refroidi cette piste. Selon le magazine britannique Autosport, il serait candidat à un des baquets chez Manor, qui bénéficiera du soutien de Mercedes et Williams la saison prochaine, mais n’est pas le seul sur le coup avec le pur produit de la filière Mercedes Pascal Wehrlein et les deux titulaires en cette fin de saison au sein de l’écurie britannique : Will Stevens et Alexander Rossi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant