McLaren-Honda : Button un an de plus

le
0
McLaren-Honda : Button un an de plus
McLaren-Honda : Button un an de plus

Jenson Button a prolongé son contrat avec McLaren pour une saison de plus, et sera encore présent en 2016 sur les circuits de F1. C'est l'écurie qui a annoncé la nouvelle alors que beaucoup de questions se posaient autour de l'avenir du pilote britannique.

Jenson Button (35 ans) a prolongé ! Bien que des rumeurs annonçaient un possible arrêt du pilote au vu de sa saison difficile avec McLaren, l'écurie a annoncé qu'il conduirait finalement un an de plus en F1 : « Nous avons discuté ses plans avec Jenson ces dernières semaines, en privé, et le fait que ces discussions aboutissent à cette annonce est très plaisant pour nous deux. Cela va ravir et motiver tout le monde chez McLaren-Honda. »

Devant l'« enthousiasme et l'implication » de Button acquise pour une nouvelle saison, McLaren a décidé de valider cette année de contrat en 2016, qui n'était à la base qu'une option.

Champion du monde en 2009, Button sera l'un des pilotes les plus expérimentés l'année prochaine : il devrait être le 3eme pilote de l'histoire à franchir le cap des 300 Grand Prix disputés après Barichello et Schumacher.

Son coéquipier sera toujours Fernando Alonso, qui est sous contrat jusqu'à la fin 2017.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant