McLaren au Mondial de Paris pour une grande première

le
0
McLaren au Mondial de Paris pour une grande première
McLaren au Mondial de Paris pour une grande première

(Relaxnews) - Le constructeur britannique McLaren va pour la première fois être présent sur un grand salon, et a choisi Paris pour dévoiler au grand public ses supercars.

Cela fait désormais vingt ans que McLaren conçoit et participe à la production de modèles sportifs, depuis la présentation en 1992 de la McLaren F1. Le constructeur a également développé des GT exceptionnels, en collaboration avec Mercedes.

Le Mondial de l'Automobile de Paris sera donc l'occasion pour McLaren de présenter ses projets et d'exposer ses derniers modèles.

La MP4-12C déclinée en cabriolet

Cette année, McLaren a présenté sa spectaculaire MP4-12C Spider (625ch), déclinaison cabriolet de sa supercar MP4-12C. Elle affiche des performances exceptionnelles, avec une vitesse maximale de 328km/h pour une accélération de 0 à 100km/h en 3,1s et de 0 à 200km/h en 9s seulement.

Cette nouvelle McLaren MP4-12C Spider est disponible à la commande pour la somme de 195.500£ (soit environ 248.000euro(s)). Les premiers exemplaires ne seront toutefois pas livrés avant 2013.

Le Mondial de l'Automobile se tiendra à Paris du 29 septembre au 14 octobre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant