McLaren : Alonso " très bientôt " de retour

le
0
McLaren : Alonso " très bientôt " de retour
McLaren : Alonso " très bientôt " de retour
Après trois nuits à l'hôpital suite à son accident de dimanche, lors des essais de Barcelone, le pilote espagnol Fernando Alonso a publié vendredi une vidéo sur son compte Twitter, affirmant qu'il serait " très bientôt " de retour.

« Comme vous pouvez le voir, je me sens très bien. Je voulais participer aux essais de Barcelone cette semaine, mais les médecins m'ont dit d'attendre un petit peu », a déclaré vendredi le pilote McLaren, visiblement remis de son accident sur le circuit de Catalunya, dimanche dernier, et impatient de retrouver les circuits. S'il affirme en effet un très prochain retour, l'Espagnol n'a pour autant précisé encore aucune date précise.

 

Sorti de la piste lors du troisième virage, pendant la première session des essais d'avant-saison de Barcelone, Fernando Alonso avait provoqué l'inquiétude de tous, avant de sortir de l'hôpital mercredi. Si le doute plane toujours sur son état de santé, La FIA (Fédération internationale de l'automobile) a décidé d'ouvrir une enquête.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant