McLaren : Alonso a hâte de découvrir le Mexique

le
0
McLaren : Alonso a hâte de découvrir le Mexique
McLaren : Alonso a hâte de découvrir le Mexique

Sur la lancée de sa onzième place aux Etats-Unis, Fernando Alonso (McLaren) espère qu'il pourra se mêler à la course aux points au Mexique, où la F1 est de retour après 23 ans d'absence.

Ce dimanche, la Formule 1 est de retour au Mexique pour la première fois depuis 1992 et la victoire de Nigel Mansell. Fernando Alonso, 11eme à Austin au volant de sa faible McLaren, espère faire aussi bien sur l’Autodromo Hermanos Rodriguez de Mexico, même s’il s’attend à souffrir. « J’ai vraiment apprécié la course à Austin, et c’était vraiment l’une des courses les plus excitantes de l’année pour McLaren. C’était une dure bataille mais nous n’avons rien lâché. J’espère que nous pourrons continuer certaines de ces batailles au Mexique, mais nous nous attendons à une dure lutte sur un circuit qui, sur le papier, ne nous est pas favorable », a expliqué l’ancien champion du monde sur le site de F1.

L’Espagnol de 34 ans est en tout cas excité comme un débutant à l’idée de découvrir un nouveau circuit. « Ce sera intéressant car nous n’avons pas de données sur ce circuit et les conditions seront inconnues, ce qui rend les choses très excitantes. Aller sur un Grand Prix que la génération actuelle ne connait pas, c’est quelque chose de spécial. De ce que j’ai vu du circuit, le design a l’air génial, aves des virages intéressants, une grande vitesse et un nouvel asphalte. C’est un nouveau chapitre excitant qui s’ouvre pour la F1, et j’ai hâte de voir ce week-end. » Et pourquoi pas faire grimper son total de 11 points ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant