McDonald's lance sa chaîne de télévision

le
0
Le géant de la restauration rapide innove dans ses points de ventes aux États-Unis en lançant McTV, une chaîne de programmes maison d'informations locales et de divertissements.

On connaissait McCafé, le McChicken et aussi les McFlurry.... Les Américains vont bientôt découvrir McTV, la nouvelle télé maison de McDonald's, qui devrait progressivement diffuser ses programmes dans 800 restaurants en Californie, d'ici mars.

Au menu: des informations locales (l'actualité des compétitions sportives universitaires par exemple) et des divertissements (des bandes-annonces de films, des émissions de variétés, du sport, de la mode, de la musique...). Walt Disney, ABC, BBC America et le producteur de télé-réalité Mark Burnett, font partie des partenaires associés au projet.

Déjà testée à Los Angeles, San Diego ou encore Las Vegas, McTV devrait toucher 18 à 20 millions de consommateurs par mois, selon The Los Angeles Times. En cas de succès, l'objectif est d'élargir sa diffusion à tous les États-Unis.

McTV devrait consacrer 8 minutes par heure à la publicité, mais les spots McDo ne dureront qu'une minute et demi, l'idée n'étant pas de fa

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant