Mbokani était à l'aéroport de Zaventem

le
0
Mbokani était à l'aéroport de Zaventem
Mbokani était à l'aéroport de Zaventem

Dieumerci Mbokani, l'attaquant congolais de 30 ans, était présent mardi matin à l'aéroport de Zaventem (Belgique), mais n'a pas été blessé suite aux deux explosions meurtrières. Idem concernant l'ancien Sochalien Cédric Bakambu ou encore Dikembe Mutombo, l'ex-pivot star de NBA.

Dieumerci Mbokani n’oubliera certainement jamais ce mardi 22 mars 2016. Alors que la Belgique a été frappée par deux attentats meurtriers mardi matin, l’attaquant congolais se trouvait dans l'aéroport de Zaventem, près de Bruxelles. Deux explosions sont survenues dans le hall vers 8 heures et ont fait plusieurs morts (treize selon le bilan provisoire de mardi après-midi) ainsi que de nombreux blessés, mais l’ancien Monégasque n’a pas été touché.

C’est son club, Norwich City, qui l’a confirmé sur son site officiel : « Le club confirme que Dieumerci Mbokani était à l'aéroport de Zaventem au moment où des attaques terroristes. Le joueur prêté par le Dynamo Kiev est sain et sauf mais choqué par les tragiques événements survenus à l’aéroport. Le club est en dialogue continu avec Dieumerci qui est retourné chez lui auprès de sa famille », poursuivi le communiqué des Canaries.

Mbokani était en partance pour Kinshasa (Congo) où il devait affronter l'Angola samedi avec les Léopards dans le cadre des éliminatoires de la prochaine CAN. A noter que l'équipe de basket des Antwerp Giants (Anvers) était également présente à Zaventem au moment des détonations. Mais aucun de ses membres n’a été touché.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant