Mazerolle quitte BFMTV et devient DG de La Provence

le
1
INFO LE FIGARO - Olivier Mazerolle quitte la chaîne BFMTV et va prendre la direction générale de La Provence , le journal marseillais repris par le tandem Hersant-Tapie.

Selon nos informations, Olivier Mazerolle va quitter BFMTV, où il présente le rendez-vous politique du dimanche à 18 heures, et prendre la direction générale de La Provence ,le journal marseillais repris par le tandem Hersant-Tapie. Ce matin, nos confrères du Parisien révélaient que l'éditorialiste quittait la chaîne de la TNT qu'il avait rejointe en 2005 et qu'il allait prendre le poste de directeur de la rédaction de La Provence dans la semaine.

Les 199 journalistes et 480 autres salariés de La Provence, tirée à 125.000 exemplaires en 2012, attendent avec prudence le programme de Bernard Tapie pour le titre phare du groupe Hersant. Ils ont annoncé vouloir constituer une «société des journalistes», dans l'objectif de «préserver l'indépendance d...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3493130 le lundi 4 mar 2013 à 14:10

    On attend un peu plus d'offensive de la part du journaliste un peu trop complaisant sur BFM. Bravo pour la promotion cependant.