Mayweather connaît son premier cadeau de Noël

le
0
Mayweather connaît son premier cadeau de Noël
Mayweather connaît son premier cadeau de Noël

Floyd Mayweather a reçu un tigre d'Inde comme cadeau de Noël avant l'heure lors de son passage à Moscou. Seul problème : " Money " ne lui a pas encore trouvé de nom.

Il n’y a pas que sur les rings que Floyd Mayweather marche sur les pas de Mike Tyson. Comme « Iron Mike » une quinzaine d’années en arrière, voilà en effet le champion propriétaire lui aussi d’un tigre. Bon, Tyson avait fait mieux puisqu’il s’était offert lui-même ce cadeau et qu’il avait en plus poussé le luxe jusqu’à s’acheter deux tigres d’un coup (deux tigres du Bengale pour environ 215 000 euros). Mais Mayweather peut lui aussi se vanter d’avoir un tigre. Lors de son passage à Moscou il y a quelques jours, « Money » s’est en effet vu offrir en cadeau de Noël avant la date une superbe tigresse d’Inde de deux mois.

Evidemment, vous connaissez l’animal (Mayweather, pas la femme tigre !), il s’est empressé pour se prendre en photo avec son nouveau protégé et l’a postée aussi vite sur son compte Instagram. La superstar de la boxe prend tranquillement la pose chez lui dans l’escalier, le fauve allongé à ses côtés sur le marbre hors de prix. Sur la photo, une laisse mais aucune muselière pour la jeune tigresse, apparemment déjà domestiquée par son maître. Ne reste plus qu’à lui trouver un nom. « Des suggestions pour le nom de cette jeune tigresse de deux mois ? », interroge Mayweather. A la rédaction, on a pensé à frime, ego trip, prétention ou encore flambe. Vous en pensez quoi ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant