MAYINLAY PERSPECTIVES

le
0
Communiqué

-PERSPECTIVES -


Mayinlay propose une série de services intégrés, incluant le design des produits, la fabrication et la commercialisation. Le groupe s'efforce de distribuer une offre en adéquation avec les attentes des consommateurs et les exigences du marché. Ainsi, un effort particulier est consacré à la politique marketing. Enfin, le projet de Mayinlay est de développer un réseau de magasins dans les principales régions de la Chine et de bénéficier ainsi d'une notoriété à travers tout le pays.

Afin d'assurer une mise en oeuvre réussie de sa stratégie, Mayinlay déploie un plan de développement structuré :


- 2009/2010 : la maîtrise accrue de la distribution, via l'acquisition de 10 points de vente de détail. Cette première étape limitée de développement en aval dans la distribution devrait permettre de réduire les coûts et de diminuer les risques au démarrage ;

- 2010/2011 : l'accélération du plan de croissance via le développement d'un réseau de franchise fédérant 90 points de vente dédiés à la marque Mayinlay. Le recours à la franchise devrait permettre, sans investissements propres élevés, de déployer un plan de développement rapide.

- A partir de 2012 : la consolidation et le développement maîtrisé dans l'ensemble du marché chinois, à partir des 2 grands axes que constituent les deltas à l'est et au sud de la Chine. Ainsi, à l'horizon 2011, grâce à une expérience opérationnelle accrue, la la société Mayinlay ambitionne de renforcer très fortement la notoriété de sa marque, de développer ses parts du marché de détail et son chiffre d'affaires, et de parfaire la formation de ses équipes.

(Source: SYNTACT)


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant