Maxwell proche d'un accord selon son agent

le
0
Maxwell proche d'un accord selon son agent
Maxwell proche d'un accord selon son agent
En fin de contrat en juin prochain, Maxwell, le latéral gauche brésilien de 33 ans, serait sur le point de prolonger pour une ultime saison avec le PSG. C'est son agent Mino Raiola qui l'a confirmé.

Malgré ses 33 ans, Maxwell est toujours performant sur le côté gauche de la défense parisienne. Au point que sa place de titulaire n'est toujours pas menacée par Lucas Digne et ses douze printemps de moins. Arrivé en 2012 au PSG après trois ans passés au FC Barcelone, l'ancien international brésilien sera en fin de contrat en juin prochain. Titulaire à dix-sept reprises en Ligue 1 et à sept reprises en Ligue des Champions, celui qui a commencé sa carrière professionnelle en 2001 à l'Ajax Amsterdam ne devrait pas quitter la capitale française cet été. « Nous avons trouvé un accord pour une saison supplémentaire, jusqu'en 2016, a confié Mino Raiola, l'agent du Brésilien, dans Le Parisien. Il reste maintenant à officialiser cet accord par écrit. » Une cinquième - et certainement dernière - saison qui se précise donc pour le n°17 parisien.

Au tour de « VdW » ?

En revanche, la prolongation de contrat de Grégory van der Wiel n'est elle pas encore acquise. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2016, le latéral droit néerlandais, en concurrence cette saison avec Serge Aurier et même Marquinhos depuis quelques semaines, n'a pas encore trouvé d'accord avec l'équipe menée par Nasser Al-Khelaïfi. « Nous sommes toujours en train de discuter sans parvenir à un accord pour l'instant mais je suis optimiste », a estimé Raiola (également agent de Zlatan Ibrahimovic et de Blaise Matuidi), dont les relations avec la direction parisienne sont toujours au beau fixe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant