Maxwell n'a aucun regret malgré le match nul

le
0

Capitaine en l'absence de Thiago Silva ce samedi, Maxwell est le premier Parisien qui s'est arrêté en zone mixte pour commenter le match nul du PSG face à Montpellier. Le Brésilien n'a aucun regret malgré les deux points lâchés et a hâte d'affronter Chelsea.

Maxwell, avez-vous quelques regrets après ce match nul ?
Pas du tout. On a fait un match au cours duquel on s’est créé des occasions. On a essayé de gagner donc on a tout donné et il n’y a pas de regrets.

Le plus important était-il de ne pas se blesser ?
Il y a beaucoup de choses importantes ce soir. On a fait jouer de jeunes joueurs, on s’est créé des occasions. Bien sûr, ne pas avoir de blessés dans ces moments-là est une chose positive. C’est important aussi. On était tous dans le même état d’esprit. On a essayé de mettre de l’intensité mais on n’a pas gagné.

Est-ce qu’il vous tarde d’être à mercredi ?
Le match de Chelsea est dans la tête de tout le monde. C’est un match très important et très attendu, par vous, par le club et par nous. Bien sûr que c’est une grande joie de jouer ce genre de match mais d’ici mercredi, il va falloir bien récupérer et bien travailler.

« C’est difficile de n’avoir aucun blessé »

C’est la troisième année consécutive que vous irez à Chelsea. Que pensez-vous de l’atmosphère sur place ?
C’est bien, c’est très joli, il y a toujours une belle ambiance avec une grosse pression mise par les supporters. On aime jouer dans ces ambiances-là.

Il y a encore des incertitudes autour des participations de Blaise Matuidi et Marco Verratti. Ce serait un gros coup dur de jouer sans eux ?
A ce moment de la saison, c’est difficile de n’avoir aucun joueur blessé. On a tous des douleurs. On espère avoir tout l’effectif à disposition, c’est bien pour nous. Malheureusement, on fera avec si jamais il y a des blessés. Mais on espère que tout l’effectif sera à la disposition du coach.

Propos recueillis par R.F au Parc des Princes

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant