Maxwell et la pression avant City

le
0
Maxwell et la pression avant City
Maxwell et la pression avant City

Auteur d'une prestation très sérieuse dans son couloir gauche face à Nice samedi, Maxwell assure que le PSG arrivera avec une grande confiance face à Manchester City mercredi prochain. D'autant que la pression ne fait pas peur au Brésilien et à ses partenaires.

Maxwell, cette victoire face à Nice est-elle la meilleure des préparations avant ce choc face à Manchester City ?
C’est toujours positif de gagner et de faire un bon match. On n’a pas de blessé en plus. C’est une soirée positive. On va commencer demain (dimanche) la préparation pour City.

Sentez-vous le PSG à cette période de l’année plus fort que les années précédentes ?
C’est sûr qu’on est dans une spirale positive avec le titre déjà acquis en championnat. Avec la saison que nous sommes en train de faire, on arrive confiant mais cela ne change rien au match. C’est du 50/50 entre les deux équipes.

Etes-vous impatient d’en découdre avec une pression qui va monter dès dimanche ?
La pression est toujours présente pour une équipe comme nous. Avec vous, on a toujours de la pression. On est habitué mais ça ne change rien. C’est un match très important et nous allons tout faire pour continuer notre aventure en Ligue des Champions.

On a senti que le groupe était déjà présent malgré le retour des internationaux…
Oui, après la défaite face à Monaco (avant la trêve internationale), on est arrivé au Parc avec l’envie de donner au public une belle soirée. On a reposé des joueurs importants. On a des joueurs qui sont blessés et dont on espère qu’ils seront de retour pour mercredi. On a essayé de tout donner sur le terrain et de retrouver le rythme. C’est important parce qu’on a passé beaucoup de temps sans jouer. On est contents mais dès demain, on va commencer à regarder City car ce match aller est évidemment très important.

Avez-vous vu le résultat du match de City (victoire 4-0 à Bournemouth) ?
Non, pas du tout. C’est demain qu’on va commencer à regarder ça. Aujourd’hui, il faut bien se reposer.

Propos recueillis par P.G. au Parc des Princes

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant