Maxime Mermoz : " Un manque de liant ou de cohérence "

le
0
Maxime Mermoz : " Un manque de liant ou de cohérence "
Maxime Mermoz : " Un manque de liant ou de cohérence "

Le trois-quarts de Toulon Maxime Mermoz regrette que son équipe, lourdement battue (31-8) à Toulouse dimanche, n'ait jamais réussi à imposer son jeu.

Maxime Mermoz, que ressentez-vous après cette lourde défaite à Toulouse ?
Nous sommes frustrés. Ça a été un peu triste, et on n’a jamais su jouer et imposer notre rythme. J’ai envie de revoir le match et l’analyser, mais sur ce match, il y avait un manque de liant ou de cohérence dans ce qu’on voulait faire. On a donné beaucoup de points facilement en première mi-temps. Mais malgré ces erreurs bêtes, on peut recoller au score avec cette mêlée, ce ballon porté avant la mi-temps, et on se fait pénaliser.

Toulon semble plus en souffrance que ces dernières années, la concurrence est plus rude ?
On va se concentrer sur notre parcours, mais c’est vrai que c’est un peu moins linéaire que les autres années. Les autres équipes progressent beaucoup. On est capable d’aller gagner à Clermont, de perdre chez nous, ou de perdre à Toulouse lourdement, alors qu’on était sur une bonne dynamique. C’est un petit peu rageant, mais il ne faut pas bloquer sur ça. Il faut apprendre, se relever très vite comme a fait Toulouse après la Coupe d’Europe. Ils ont vite évacué, remis un peu les choses dans l’ordre en faisant du jeu assez simple, mais efficace.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant