Mavuba a demandé un bon de sortie

le
0
Mavuba a demandé un bon de sortie
Mavuba a demandé un bon de sortie
Selon le quotidien L'Equipe, Rio Mavuba, le capitaine du LOSC, aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants d'ici à la fin du Mercato. A 30 ans, le milieu défensif aimerait enfin vivre une expérience à l'étranger.

Rio Mavuba sera-t-il encore Lillois à l'issue du Mercato estival ? Si l'on en croit les informations de nos confrères de L'Equipe, le capitaine du LOSC n'a pas l'intention de rester une saison de plus dans le Nord. Le milieu défensif international, qui a participé à l'aventure des Bleus au Mondial 2014, a demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Arrivé en 2008 à Lille, l'expérimenté joueur de 30 ans cherche un dernier challenge à l'étranger. Il y a quelques semaines, c'est vers la Turquie que se dessinaient les premiers contacts, et notamment du côté de Galatasaray. Mais l'arrivée de Cesare Prandelli à la place de Roberto Mancini aurait changé les plans des dirigeants stambouliotes.

Digard pour le remplacer ?

En cas de départ de Rio Mavuba, le Lille de René Girard a déjà mis une option sur un joueur du championnat de France. Il s'agit de Didier Digard. Le milieu défensif de l'OGC Nice, qui a récemment refusé de prolonger, est lié au Gym jusqu'en juin 2015. Il en coûterait deux à trois millions d'euros au LOSC pour s'offrir les services de l'ancien joueur du PSG. Affaire à suivre...


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant