Mauna Kea, une PME de la santé qui se lance en Bourse

le
0
Sacha Loiseau, le patron fondateur du spécialiste de l'endomicroscopie Mauna Kea, qui vient de lancer son introduction en Bourse, se montre confiant sur le succès de l'opération.

Alors que de nombreuses sociétés ont échoué ou repoussé leur processus d'introduction en Bourse, comme Canal+, Barrière ou Verralia, Sacha Loiseau voit plutôt sa société comme un futur Carmat (dont le cours en Bourse a gagné 638% depuis un an). Le directeur général et fondateur de Mauna Kea s'est montré serein quant à son projet de levée de fonds sur le marché. Invité d'un vidéo chat Le Figaro ce lundi, le dirigeant s'est déclaré «confiant» sur le succès de l'opération.

«Il n'y a pas de signaux négatifs sur notre opération, malgré les conditions de marché que l'on connaît, a appuyé Sacha Loiseau. Le profil de notre société n'a rien à voir avec celui des sociétés qui ont échoué dans leur processus d'entrée en Bourse. Nous proposons une technologie médicale très innovante, un produit déjà commercialisé, avec 85 brevets déposés sur nos inventions.»

La société, créée il y a onze ans, a développé une technologie afin de mettre au point l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant