MAUNA KEA TECHNOLOGIES : Renforcement des liens avec l'American Society for Gastrointestinal Endoscopy (ASGE)

le
0

Communiqué

Mauna Kea Technologies renforce ses liens avec l’american society for gastrointestinal endoscopy (ASGE) pour former les médecins aux nouvelles technologies permettant d’ameliorer les soins aux patients en gastro-entérologie

Mauna Kea Technologies va soutenir des actions de l'ASGE

PARIS, le 27 septembre 2011 - Mauna Kea Technologies (Nyse Euronext : MKEA), leader dans le domaine de l’endomicroscopie, a annoncé aujourd’hui le renforcement de ses liens avec l’American Society for Gastrointestinal Endoscopy (ASGE) pour former les médecins aux dernières technologies permettant d'améliorer le diagnostic et les soins aux patients en gastro-entérologie.

L’ASGE soutient la recherche en sensibilisant et en informant les praticiens sur les nouvelles techniques d’endoscopie gastro-intestinale et leur propose des formations appropriées. Mauna Kea Technologies a choisi de sponsoriser la Fondation de l’ASGE pour la soutenir dans ses missions.

« Cette collaboration à long terme avec Mauna Kea Technologies va nous aider à améliorer notre compréhension des applications pratiques d'innovations médicales qui nous permettent de mieux diagnostiquer et traiter nos patients. Nous nous réjouissons de pouvoir collaborer dans la durée avec Mauna Kea Technologies afin de poursuivre notre objectif commun d'amélioration des conditions gastro-entérologiques », souligne Gregory G. Ginsberg, Président de l’ASGE.

« Les missions de l’ASGE et de Mauna Kea Technologies convergent puisque nous souhaitons que les praticiens aient les meilleurs outils de diagnostic en endoscopie. Il est aujourd’hui indispensable de proposer aux médecins et cliniciens des formations pédagogiques et informatives sur les nouvelles technologies, y compris le Cellvizio. L’ASGE bénéficie de toute notre confiance et de notre soutien pour ces initiatives et sommes fiers de pouvoir établir cette collaboration », souligne Sacha Loiseau, Directeur Général de Mauna Kea Technologies.

A propos de l’ASGE Foundation GI Corporate Partners Program

La Fondation ASGE est la branche philanthropique de l’American Society for Gastrointestinal Endoscopy. Sa mission est d’assurer le financement de l’ASGE en recueillant des dons et contributions gracieuses. Par le biais de ces subventions, les partenaires témoignent de leur soutien pour les missions de sensibilisation et de promotion des technologies innovantes en endoscopie gastro-intestinale.

A propos de l’American Society for Gastrointestinal Endoscopy

Fondée en 1941, l’American Society for Gastrointestinal Endoscopy (ASGE) a pour mission de promouvoir l’innovation et l’excellence des techniques d’endoscopie gastro-intestinales. Avec plus de 12 000 membres à travers le monde, l’ASGE fait la promotion de la pratique de l’endoscopie, propose des sessions de formation, et soutient ainsi la recherche dans ce secteur. Pour plus d’informations, visitez www.asge.org et www.screen4coloncancer.org.

À propos de Mauna Kea Technologies

Mauna Kea Technologies est une entreprise française spécialisée dans les dispositifs médicaux et leader en endomicroscopie. La société conçoit, développe et commercialise des outils innovants pour la visualisation et la détection des anomalies gastro-intestinales et pulmonaires. Son produit phare, Cellvizio®, système d’endomicroscopie confocale par minisonde (ECM), fournit aux médecins et aux chercheurs des images haute résolution des tissus au niveau cellulaire. Des essais cliniques multicentriques internationaux de grande envergure ont démontré que le Cellvizio pouvait aider les médecins à détecter de façon plus précise des formes précoces de pathologies et à prendre des décisions thérapeutiques immédiates. Conçu pour améliorer le sort des patients et réduire les coûts hospitaliers, le Cellvizio est utilisable avec pratiquement n’importe quel endoscope. Le Cellvizio a obtenu l’autorisation réglementaire 510(k) de la Food and Drug Administration, aux États-Unis et le marquage CE, en Europe, pour son utilisation dans les appareils digestif et pulmonaire.

Pour plus d'informations sur Mauna Kea Technologies, visitez le site www.maunakeatech.fr

Note de mise en garde

Le présent communiqué, et les informations qu’il contient, ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions Mauna Kea Technologies dans un quelconque pays. Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives de la Société relatives à ses objectifs. Ces déclarations prospectives reposent sur les estimations et anticipations actuelles des dirigeants de la Société et sont soumises à des facteurs de risques et incertitudes tels que la capacité de la Société à mettre en œuvre sa stratégie, le rythme de développement du marché concerné, l'évolution technologique et de l'environnement concurrentiel, et tous les risques liés à la gestion de la croissance de la Société. Les objectifs de la Société mentionnés dans le présent communiqué pourraient ne pas être atteints en raison de ces éléments ou d'autres facteurs de risques et d'incertitude tels que décrits, notamment, dans le prospectus préparé par la Société à l'occasion de son introduction en bourse et ayant reçu de l’Autorité des marchés financiers (“AMF”) le visa n° 11-236 en date du 20 juin.

Contacts presse :

Etats-Unis

Lazar Partners Ltd.

Erich Sandoval

Tel: +1 917 497 2867

esandoval@lazarpartners.com

Mauna Kea Technologies

Eric Cohen

Vice-Président Finance

Tel: +33 (0) 1 70 08 09 70

investor-vpf@maunakeatech.com

France et Europe

ALIZE RP

Caroline Carmagnol

Tel: + 33 1 42 68 86 43 / + 33 6 64 18 99 59

caroline@alizerp.com

Anne –Sophie Cosquéric

Tel : + 33 1 42 68 86 41

anne-sophie@alizerp.com

NewCap.

Communication financière et relations investisseurs

Pierre Laurent / Axelle Vuillermet

Tel: +33(0)1 44 71 94 94

maunakea@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant