Mauna Kea Technologies: partenariat avec Cook Medical.

le
0

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies a annoncé ce jeudi après Bourse avoir signé un partenariat commercial de dimension planétaire avec Cook Medical. Celui-ci sur les applications urologiques de sa plate-forme unique Cellvizio.

Groupe privé dont le siège se situe en Indiana (Etats-Unis), Cook Medical figure parmi les leaders mondiaux dans les applications urologiques. Il lancera en vertu de cet accord une version sous sa marque de la plateforme Cellvizio pour des applications urologiques au cours du premier semestre prochain. 'Grâce à son expertise commerciale internationale, son savoir-faire marketing et médical ainsi que son portefeuille complet de produits complémentaires en urologie, Cook Medical pourrait rapidement optimiser les opportunités commerciales pour Cellvizio', assure Mauna Kea Technologies.

Les applications urologiques de l'endomicroscopie confocale laser avec Cellvizio incluent la détection et la surveillance des récidives du cancer de la vessie, qui touche plus de 500.000 personnes par an outre-Atlantique, ainsi que la caractérisation des cancers des voies urinaires supérieures.

'Ce premier partenariat commercial est une étape majeure de la nouvelle stratégie de commercialisation sous d'autres marques de notre plateforme Cellvizio avec des leaders confirmés pour toute une gamme d'indications', a commenté Sacha Loiseau, fondateur et directeur général de Mauna Kea Technologies.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant