MAUNA KEA TECHNOLOGIES : Nomination d'Agnès Rouffiac au poste de Directrice des Ressources Humaines

le
0

Communiqué

Mauna Kea Technologies NOMME Agnès Rouffiac au poste

de Directrice des Ressources Humaines

PARIS, le 13 septembre 2011 - Mauna Kea Technologies (Nyse Euronext : MKEA), leader dans le domaine de l’endomicroscopie, annonce la nomination d’Agnès Rouffiac au poste de Directrice des Ressources Humaines.

Forte de 20 ans d’expérience en marketing, commerce et gestion des ressources humaines (RH), Agnès Rouffiac intègre Mauna Kea Technologies pour renforcer la stratégie RH au plan international.


« Nous sommes ravis d’accueillir Agnès Rouffiac au sein de Mauna Kea Technologies. Son expertise et sa vision stratégique en management et en ressources humaines au plan international vont nous aider à poursuivre notre croissance. Agnès va contribuer à renforcer nos effectifs et à déployer nos forces commerciales au plan mondial», souligne Sacha Loiseau, Directeur Général et fondateur de Mauna Kea Technologies.

« Je suis enchantée de rejoindre l’équipe de Mauna Kea Technologies qui développe une technologie de tout premier plan ! Mon expertise du recrutement et du développement, mais aussi de la définition des organisations, vont particulièrement me permettre de soutenir le déploiement de la stratégie commerciale de Mauna Kea Technologies à l’international, à un moment où la société a grandement gagné en visibilité après le succès de son introduction en bourse de juillet », déclare Agnès Rouffiac.

Agnès Rouffiac entame sa carrière en 1991, chez Reckitt Benckiser, n°1 mondial des produits d’entretien et d'hygiène & soins. Pendant huit ans, elle travaille au sein de la Direction Marketing, en tant que chef de produits et chef de groupe. De 1999 à 2000, suite à la fusion Reckitt & Colman/ Benckiser, elle assure la fonction d’Integration Manager auprès de la direction générale. De 2000 à 2002, elle poursuit sa carrière de chef de groupe et assure notamment l’intérim du Directeur Marketing pendant un an. En 2002, elle est promue Directeur Trade Marketing de Reckitt Benckiser. Deux ans plus tard, elle débute sa carrière de Responsable des Ressources Humaines au sein du même groupe et pilote, pendant sept ans, l'activité RH du seul site industriel du groupe en France, gérant ainsi un effectif de 400 personnes.

Agnès Rouffiac est diplômée d’HEC, possède une maîtrise de Sciences Economiques obtenue au Brésil (où elle a vécu 10 ans) et est trilingue (français, anglais et portugais).

À propos de Mauna Kea Technologies

Mauna Kea Technologies est une entreprise mondiale spécialisée dans les dispositifs médicaux et leader en endomicroscopie. La société étudie, développe et commercialise des outils innovants pour la visualisation et la détection des anomalies gastro-intestinales et pulmonaires. Son produit phare, Cellvizio®, système d’endomicroscopie confocale par minisonde (ECM), fournit aux médecins et aux chercheurs des images haute résolution des tissus au niveau cellulaire. Des essais cliniques multicentriques internationaux de grande envergure ont démontré que le Cellvizio pouvait aider les médecins à détecter de façon plus précise des formes précoces de pathologies et à prendre des décisions thérapeutiques immédiates. Conçu pour améliorer le sort des patients et réduire les coûts hospitaliers, le Cellvizio est utilisable avec pratiquement n’importe quel endoscope. Le Cellvizio a obtenu l’autorisation réglementaire 510(k) de la Food and Drug Administration, aux États-Unis et le marquage CE, en Europe, pour son utilisation dans les appareils digestif et pulmonaire.

Pour plus d'informations sur Mauna Kea Technologies, visitez le site www.maunakeatech.fr

Note de mise en garde

Le présent communiqué, et les informations qu’il contient, ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions Mauna Kea Technologies dans un quelconque pays. Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives de la Société relatives à ses objectifs. Ces déclarations prospectives reposent sur les estimations et anticipations actuelles des dirigeants de la Société et sont soumises à des facteurs de risques et incertitudes tels que la capacité de la Société à mettre en œuvre sa stratégie, le rythme de développement du marché concerné, l'évolution technologique et de l'environnement concurrentiel, et tous les risques liés à la gestion de la croissance de la Société. Les objectifs de la Société mentionnés dans le présent communiqué pourraient ne pas être atteints en raison de ces éléments ou d'autres facteurs de risques et d'incertitude tels que décrits, notamment, dans le prospectus préparé par la Société à l'occasion de son introduction en bourse et ayant reçu de l’Autorité des marchés financiers (“AMF”) le visa n° 11-236 en date du 20 juin.

Contacts presse :

Etats-Unis

Erich Sandoval

Lazar Partners Ltd.

+1 917 497 2867

esandoval@lazarpartners.com

Mauna Kea Technologies

Alexander Bryson

Marketing Communications and Brand Manager

Tel: +33 (0) 1 70 08 09 92

alexander@maunakeatech.com

France et Europe

ALIZE RP

Caroline Carmagnol

+ 33 1 42 68 86 43 // + 33 6 64 18 99 59

caroline@alizerp.com

Anne –Sophie Cosquéric

+ 33 1 42 68 86 41

Anne-sophie@alizerp.com

NewCap.

Communication financière et relations investisseurs

Pierre Laurent / Axelle Vuillermet

Tel: +33(0)1 44 71 94 94

maunakea@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant