MAUNA KEA TECHNOLOGIES met en place une ligne de financement en fonds propres

le
1

(AOF) - Mauna Kea Technologies, plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale laser, a annoncé la mise en place d'une ligne de financement en fonds propres (Equity line financing) avec Kepler Cheuvreux. Conformément aux termes de l'accord avec Kepler Cheuvreux, cette dernière s'est engagée à souscrire un nombre maximum de 1 850 000 actions (représentant, à titre indicatif, un montant d'émission de 5,6 millions d'euros), à sa propre initiative, sur une période maximale de 24 mois, sous réserve que les conditions contractuelles soient satisfaites.

Kepler Cheuvreux intervenant comme intermédiaire financier et garant de la transaction, les actions seront émises sur la base de la moyenne pondérée par les volumes des cours précédant chaque émission, diminuée d'une décote de 6,5%.

Dans l'hypothèse d'une utilisation en totalité de cette ligne de financement, un actionnaire détenant 1,00% du capital de Mauna Kea Technologies avant sa mise en place, verrait sa participation passer à 0,91% du capital sur une base non diluée, et 0,82% du capital sur une base pleinement diluée.

Mauna Kea Technologies conserve la possibilité de suspendre ou mettre fin à cet accord à tout moment.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dbourge4 il y a 3 semaines

    Sacha Loiseau n'a vraiment aucun respect pour ses actionnaires minoritaires fideles.Heureusement le marche sanctionne la valeur de l'action dans les mois qui suivent cette emission.Peut-etre qu'un jour il comprendra qu'il ne suffit pas d'avoir un bon produit mais il faut egalement respecter les minoritaires