MAUNA KEA TECHNOLOGIES : Dans le cadre de son projet d’introduction en bourse sur NYSE Euronext Paris, Mauna Kea Technologies annonce l’enregistrement de son document de base par l’Autorité des marchés financiers

le
0
Paris, le 7 juin 2011 - Mauna Kea Technologies, leader dans le domaine de l’endomicroscopie, annonce l’enregistrement de son document de base par l’Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro I.11-035 en date du 6 juin 2011.

Créée en 2000, Mauna Kea conçoit, développe et commercialise des solutions d’imagerie innovantes qui permettent de visualiser directement dans le corps humain les tissus à l’échelle cellulaire pour diagnostiquer les cancers, notamment dans les systèmes gastro-intestinaux et pulmonaires.

Après plus de dix ans de développement d’une technologie unique, Mauna Kea a mis au point un produit sans équivalent ayant obtenu l’approbation des autorités de santé en Europe (CE) et aux Etats-Unis (FDA) permettant une commercialisation dans plus de 40 pays et utilisé par des centaines de médecins : le Cellvizio®, le plus petit microscope flexible du monde, capable de fournir une visualisation microscopique des tissus in situ et in vivo.

Fort d’une équipe pluridisciplinaire de premier rang et d’un chiffre d’affaires cumulé depuis sa création supérieur à 18 millions d’euros, Mauna Kea dispose à fin avril 2011 d’une base installée de plus de 180 équipements dans le monde.

L’enregistrement du document de base constitue la première étape du projet d’introduction en bourse de Mauna Kea sur NYSE Euronext Paris qui devrait intervenir courant 2011, en fonction des conditions de marché et après délivrance par l’AMF d’un visa sur le prospectus relatif à l’opération.

Le document de base de Mauna Kea est disponible sans frais et sur simple demande auprès de Mauna Kea, 9, rue d'Enghien - 75010 PARIS - FRANCE, ainsi que sur les sites internet de Mauna Kea, www.maunakea-corp.com et de l’Autorité des marchés financiers, www.amf-france.org. Mauna Kea attire l’attention des investisseurs sur la section 4 « Facteurs de risques » du document de base.

A propos de Mauna Kea Technologies :
Créée en 2000, Mauna Kea est la seule société au monde à concevoir, développer et commercialiser des équipements miniaturisés d’endomicroscopie par minisonde, permettant de visualiser directement dans le corps humain les tissus à l’échelle cellulaire pour diagnostiquer les cancers, notamment dans les systèmes gastro-intestinaux et pulmonaires. Pendant plus de dix ans, le Groupe, fort d’une équipe pluridisciplinaire de 70 collaborateurs, a développé une technologie unique afin de mettre au point le plus petit microscope flexible du monde appelé Cellvizio® et obtenu sa validation clinique internationale. Le Cellvizio® a obtenu l’approbation des autorités de santé en Europe (CE) et aux Etats-Unis (FDA), permettant une commercialisation dans plus de 40 pays. Avec une base installée de plus de 180 équipements dans plus de 20 pays, le Cellvizio® a été conçu pour s’intégrer dans la quasi-totalité des équipements d’endoscopie standards du marché, améliorer le diagnostic des patients et contribuer à une réduction sensible des dépenses de santé. Mauna Kea Technologies a réalisé depuis sa création un chiffre d’affaires cumulé supérieur à 18 millions d’euros.

Pour plus d'informations sur Mauna Kea Technologies, visitez le site www.maunakeatech.fr

Eric Cohen
Vice-Président Finance
Mauna Kea Technologies
Tél. : +33 (0) 1 70 08 09 70
investor-vpf@maunakeatech.com

NewCap.
Communication financière et relations investisseurs
Pierre Laurent / Axelle Vuillermet
Tél. : +33(0)1 44 71 94 94
maunakea@newcap.fr

Avertissement
Le présent communiqué ne constitue pas et ne saurait être considéré comme constituant une offre au public, une offre de souscription ou une sollicitation d’intérêt du public en vue d’une opération par offre au public de titres financiers. Aucune offre au public de titres financiers ne sera effectuée en France ou à l’étranger avant la délivrance par l’Autorité des marchés financiers d’un visa sur un prospectus conforme aux dispositions de la Directive 2003/71/CE.

La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les informations contenues dans ce communiqué ne constituent pas une offre de titres aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, au Japon ni dans aucun autre pays. Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon.

Ce document ne constitue pas une offre de vente des actions de Mauna Kea Technologies aux Etats-Unis. Les actions de Mauna Kea Technologies ne pourront être vendues aux Etats-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié. Mauna Kea Technologies n’envisage pas d’enregistrer l’offre mentionnée dans le présent document ou une partie de cette offre aux Etats-Unis ni d’effectuer une quelconque offre publique d’actions aux Etats-Unis.

Le présent document contient des informations prospectives. Aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation de ces prévisions qui sont soumises à des risques dont ceux décrits dans le Document de base, à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Mauna Kea Technologies est présente.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant