Mauna Kea Technologies confirme son éligibilité au PEA-PME

le
0

PARIS, le 31 mars 2014 – Mauna Kea Technologies (Euronext : MKEA, FR0010609263),  leader dans le domaine de la biopsie optique, confirme aujourd’hui son éligibilité au dispositif PEA-PME.

 

Cette éligibilité est conforme au Décret n° 2014-283 du 4 mars 2014 pris pour l'application de l'article 70 de la loi n° 2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014, fixant les critères d'éligibilité des entreprises au PEA-PME :

 

•      effectif inférieur à 5 000 personnes ;

•      chiffre d'affaires annuel inférieur à 1 500 M¤ ou total de bilan inférieur à 2 000 M¤.

 

Le respect, par Mauna Kea Technologies, des critères énoncés ci-dessus permet aux investisseurs d’intégrer les actions de la Société au sein des comptes PEA-PME, dispositif dédié à l’investissement dans les petites et moyennes valeurs :

 

•      son plafond est fixé à 75 000¤, les modalités d’ouverture de ce nouveau plan sont identiques à celles applicables au plan d’épargne en actions ;

•      les particuliers peuvent détenir leur PEA-PME dans un établissement différent de celui dans lequel est détenu leur éventuel PEA classique ;

•      il bénéficie des mêmes avantages fiscaux que le PEA classique.

 

 

A propos de Mauna Kea Technologies

Mauna Kea Technologies est une entreprise mondiale spécialisée dans les dispositifs médicaux, dédiée à l’avènement de la biopsie optique et leader en endomicroscopie. La société conçoit, développe et commercialise des outils innovants pour la visualisation et la détection en temps réel des anomalies cellulaires lors de procédures standards d’endoscopie gastro-intestinales et pulmonaires. Son produit phare, Cellvizio®, système d’endomicroscopie confocale par minisonde (ECM), fournit aux médecins et aux chercheurs des images haute résolution des tissus au niveau cellulaire. Des essais cliniques multicentriques internationaux de grande envergure ont démontré que le Cellvizio pouvait aider les médecins à détecter de façon plus précise des formes précoces de pathologies et à prendre des décisions thérapeutiques immédiates. Conçu pour aider les médecins dans leur diagnostic, mieux traiter les patients et réduire les coûts hospitaliers, le Cellvizio est utilisable avec pratiquement n’importe quel endoscope. Le Cellvizio a obtenu l’autorisation réglementaire 510(k) de la Food and Drug Administration, aux États-Unis et le marquage CE, en Europe, pour son utilisation dans les appareils digestifs et pulmonaires, pour l’exploration endoscopique des voies biliaires, pancréatiques et les procédures d’aspiration à aiguille fine. Mauna Kea Technologies a également obtenu le marquage CE sur une gamme complète de sondes en Urologie.

Pour plus d'informations sur Mauna Kea Technologies, visitez www.maunakeatech.fr

 
   

 

 

 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant