MAUNA KEA TECHNOLOGIES : Cellvizio sous le feux des projecteurs

le
0

(AOF) - Mauna Kea Technologies s'est félicité de la forte présence de sa plateforme Cellvizio lors de deux évènements majeurs de gastroentérologie au cours du mois de mai. Le premier de ces deux rendez-vous est la Digestive Disease Week (DDW ) 2016, qui se tient du 21 au 24 mai 2016 à San Diego, en Californie. La DDW est le principal rassemblement international de praticiens et de chercheurs dans les domaines de la gastro-entérologie, de l'hépatologie, de l'endoscopie et de la chirurgie gastro-intestinale.

La plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale laser fera l'objet cette année de 28 posters et de 11 présentations orales par des praticiens de premier plan, soit une très forte progression par rapport à l'année précédente.

Mauna Kea Technologies sera parmi les exposants de la DDW et présentera sur le stand n°1218 sa plateforme d'endomicroscopie confocale laser Cellvizio pour la surveillance et le traitement de la maladie de Barrett, un des principaux facteurs de risque du cancer de l'oesophage, ainsi que pour la caractérisation des lésions pancréatiques et des sténoses des voies biliaires.

Sacha Loiseau, Fondateur et Directeur Général de Mauna Kea Technologies, déclare : "Compte tenu des présentations nombreuses dans des domaines thérapeutiques majeurs, l'édition 2016 de la DDW constitue une occasion unique de présenter la plateforme Cellvizio à un grand nombre de gastro-entérologues importants du monde entier. Les endoscopistes interventionnels choisissent de plus en plus fréquemment notre plateforme d'endomicroscopie par aiguille pour la caractérisation des lésions pancréatiques. Nous attendons avec impatience les communications scientifiques des résultats de notre étude CONTACT II portant sur plus de 200 patients dans les prochains mois".

Le second rendez-vous était le 91e Congrès de la Société japonaise d'endoscopie digestive (JGES), qui s'est tenu à Tokyo, au Japon, entre le 12 et le 14 mai 2016. La JGES a pour mission de promouvoir la recherche fondamentale et la recherche clinique dans le domaine de l'endoscopie gastroentérologique et d'aider à améliorer la santé humaine au Japon et partout dans le monde grâce à la recherche universitaire.

Lors de ce congrès, Cellvizio a fait l'objet de 10 présentations par des praticiens ainsi que d'un séminaire-déjeuner dédié, qui a réuni plus de 300 participants.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant