Mauna Kea Technologies: augmentation de capital de 4,4 ME.

le
1

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce une augmentation de capital d'environ 4,4 millions d'euros souscrite par un nombre limité d'investisseurs opérant dans le secteur de la santé.

L'augmentation de capital porte sur un total de 2.980.131 actions ordinaires nouvelles d'une valeur nominale de 0,04 E chacune. Le prix d'émission des actions nouvelles a été fixé à 1,49 E par action, soit une décote de 14,49% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes des trois derniers jours de bourse.

Le règlement-livraison de l'augmentation de capital devrait intervenir le 15 juillet 2016.

' Cette augmentation de capital vise à soutenir la stratégie de croissance ainsi que la transition qu'elle a amorcée vers une stratégie commerciale efficiente en termes de capital et basée sur des partenariats ' explique le groupe.

' Le produit de cette augmentation de capital va permettre à notre équipe de se concentrer sur l'opportunité de faire du Cellvizio la meilleure option pour la caractérisation cellulaire et moléculaire en temps réel des tissus et une technologie clé pour une vaste palette d'interventions médicales et chirurgicales. ' a déclaré Sacha Loiseau, Ph.D., Fondateur et Directeur général de Mauna Kea Technologies.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • patydoc il y a 5 mois

    Qui accepte de venir se faire plumer par Loiseau ?