Mauna Kea: première commande de Cellvizio par l'UGAP.

le
0

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce avoir reçu la première commande de Cellvizio par l'UGAP, la centrale d'achat public, pour le Centre Hospitalier d'Avignon.

'C'est une étape importante pour le développement du marché français, notre marché domestique. Le Centre Hospitalier d'Avignon est le 29e établissement de soins français à s'équiper d'un Cellvizio', déclare Sacha Loiseau, fondateur et directeur général.

Le service de gastro-hépato-entérologie et d'endoscopies digestives du CH d'Avignon pourra rapidement permettre à ses patients atteints de lésions kystiques du pancréas, de pathologies des voies biliaires ou à risque de cancer du tube digestif et des voies biliaires de bénéficier de soins améliorés et de leur éviter des procédures répétées voire inutiles.

En 2015, l'UGAP a mis en place une procédure d'appel d'offres annuelle dédiée à l'innovation médicale dite de 'rupture' avec un critère 'caractère innovant' comptant pour 20% de la note finale lors de l'analyse des offres. Mauna Kea Technologies a été une des quatre entreprises innovantes retenues pour ce premier cru.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant