Mauna Kea: le Cellvizio encore déployé à New York.

le
0

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies a annoncé ce lundi après Bourse l'installation d'une plate-forme Cellvizio au Mount Sinai Hospital de New York (Etats-Unis), prestigieux établissement classé septième aux Etats-unis pour la gastroentérologie et la chirurgie digestive.

Il s'agit de la quatorzième installation d'une plate-forme Cellvizio dans le Grand New York.

'L'ajout de Cellvizio à notre arsenal thérapeutique est essentiel pour nous permettre de continuer à offrir des technologies médicales de pointe à nos patients', a expliqué Christopher J. DiMaio, professeur associé et directeur de l'endoscopie thérapeutique au Mount Sinai Hospital.

Et d'ajouter: 'grâce à l'endomicroscopie, nous pouvons évaluer les tissus du système digestif en temps réel et de manière non invasive pendant les procédures interventionnelles chez des patients souffrant de pathologies pancréatiques et biliaires, ainsi que, plus généralement, de pathologies digestives. Cette technologie devrait ainsi nous permettre de réduire le pourcentage de résultats indéterminés lors des examens endoscopiques et des procédures thérapeutiques, ce qui est un de nos objectifs clés pour améliorer la prise en charge des patients tout en évitant les procédures inutiles.'


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant