Maude Versini : "François Hollande m'a déçue"

le
0
Maude Versini mène une bataille contre son ex-mari, un homme puissant au Mexique, qui a kidnappé leurs trois enfants il y a plus de trois ans.
Maude Versini mène une bataille contre son ex-mari, un homme puissant au Mexique, qui a kidnappé leurs trois enfants il y a plus de trois ans.

Invitée d'Audrey Crespo-Mara sur LCI, la Française Maude Versini, ex-épouse du Mexicain Arturo Montiel, ancien gouverneur de l'État de Mexico et proche de l'actuel président Enrique Peña Nieto, avec qui elle était en conflit sur la garde de leurs enfants depuis trois ans, revient sur la décision de justice lui permettant de venir voir ses enfants au Mexique, sur la libération de Florence Cassez... Audrey Crespo-Mara : Le cauchemar d'une mère va sans doute prendre fin. Un accord a été trouvé avec votre ex-mari, qui a kidnappé vos trois enfants il y a trois ans et trois mois et qui, depuis, vous empêche de les voir. Dans quel état d'esprit êtes-vous ? Soulagée ? Méfiante ? La réponse de Maude Versini en vidéo : Revenons au commencement, il y a quinze ans. Votre belle histoire d'amour avec Arturo Montiel Rojas, un homme puissant, gouverneur de l'État de Mexico. Vous vous mariez en 2002, avez trois enfants, des jumeaux Adrian et Sofia, puis Alexi. Montiel est alors sur le point de réaliser son rêve : devenir président du Mexique. Mais il est rattrapé par une affaire de corruption (dont il sortira blanchi trois ans après), et tout s'écroule. Il tombe dans la dépression et l'alcool, il devient invivable. Vous rentrez à Paris avec vos enfants, dont vous avez obtenu la garde. Leur père les voit pendant les vacances... Vous êtes d'accord là-dessus... Oui, on s'est mis d'accord sur tout. Les enfants partiraient quatre à...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant