Mauboussin innove avec le crédit gratuit

le
0
La maison de joaillerie propose un crédit gratuit en douze fois sans frais pour payer ses bijoux. Une petite révolution qui s'inscrit dans la logique de la stratégie mise en place par son président Alain Némarq.

Et si vous lui offriez la bague de ses rêves pour moins de quatre-vingts euros par mois ? Après les campagnes d'affichage dans le métro parisien, les publicités à la télévision, Mauboussin bouscule une fois encore les codes de la joaillerie en proposant d'acheter ses bijoux à crédit.

Au moment où la saison des achats de Noël démarre, la maison de la place Vendôme met en place dans l'ensemble de ses boutiques en France un crédit gratuit permettant à ses clients d'opter pour un paiement en douze fois sans frais. Ce crédit est valable pour tout achat de joaillerie ou d'horlogerie à partir de deux cents euros et jusqu'à trois mille euros. Cette offre qui court toutefois jusqu‘au 31 décembre 2012 a vocation à devenir permanente.

Rendre le luxe accessible aux femmes

Si le crédit gratuit est normalement réservé aux plus enseignes populaires, sa mise en place par une enseigne de luxe a de quoi surprendre. En adoptant ce qui pourrait être considéré comme une pratique de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant