Mathilde Seigner en commissaire sous l'oeil d'Yves Rénier

le
0
Mathilde Seigner en commissaire sous l'oeil d'Yves Rénier
Mathilde Seigner en commissaire sous l'oeil d'Yves Rénier

(Relaxnews) - Mathilde Seigner et Yves Rénier souhaiteraient tourner à nouveau ensemble pour la télévision. Ils adapteraient la carrière de la commissaire Martine Monteil, avance le magazine Télé 7 Jours.

Mathilde Seigner prêterait ses traits à cette haute fonctionnaire, qui a été la première commissaire femme à diriger successivement les brigades de répression du proxénétisme, du banditisme, la criminelle et la PJ, à partir des années 90.

Martine Monteil compte à son actif notamment l'enquête sur l'attentat du RER B en 1996, l'arrestation du tueur en série Guy Georges ou l'investigation sur la mort de Lady Di en 1997.

Ce projet marquerait les retrouvailles de Mathilde Seigner et Yves Rénier, qui présenteront prochainement sur France 2 l'unitaire Médecin-chef à la prison de la Santé. Réalisée par l'ancien commissaire Moulin, cette fiction à charge contre les conditions d'enfermement des détenus de la prison parisienne (14e) s'inspire du livre témoignage de Véronique Vasseur, qui a occupé ce poste entre 1993 et 2000.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant