Mathieu Valbuena vole au secours de son "ami" Djibril Cissé

le , mis à jour le
0
Mathieu Valbuena sort du silence pour la première fois dans l'affaire dite du chantage à la sextape dont il aurait été victime.
Mathieu Valbuena sort du silence pour la première fois dans l'affaire dite du chantage à la sextape dont il aurait été victime.

"Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement." Voilà les premiers mots d'une lettre d'excuses livrée par Mathieu Valbuena à son "ami" Djibril Cissé. Le 13 octobre, on apprenait que l'ancien attaquant de l'équipe de France était placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour extorsion de fonds aux dépens de Mathieu Valbuena. Dans cette affaire, plusieurs personnes sont soupçonnées d'avoir fait chanter le joueur de l'Olympique lyonnais, le menaçant de dévoiler une "sextape" qu'il aurait tournée avec sa compagne.

Au total, Djibril Cissé aura passé une douzaine d'heures en garde à vue. Il est ressorti libre sans être présenté devant un magistrat. L'ancien joueur de l'équipe de France devrait être rapidement mis hors de cause. Trois autres personnes, soupçonnées d'être les donneuses d'ordre, ont, elles, été mises en examen et placées en détention provisoire. Un autre joueur de l'équipe de France, Karim Benzema, pourrait lui aussi être entendu par les enquêteurs dans cette affaire, a révélé dimanche le JDD. Le juge d'instruction devrait décider ce début de semaine si oui ou non, il convoquera l'attaquant international, dont le nom apparaîtrait à plusieurs reprises dans le dossier."Rien à reprocher à Djibril"

Dans une lettre ouverte publiée sur sa page Facebook, Mathieu Valbuena explique ce lundi ne rien reprocher à Djibril Cissé. "Pour ce qui me...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant