Match truqué : Montpellier entre malaise et résignation

le
0
Suite à la révélation d'un possible match de handball truqué contre Cesson la saison dernière, les montpelliérains fustigent le système permettant le gain facile.

Une mauvaise nouvelle ne saurait à Montpellier s'inviter sans la pluie. La nouvelle tombée mardi soir pendant le journal régional de France 3 a d'abord surpris les téléspectateurs qui se sont vite repris. «Que ce soit du foot ou du handball, c'est du pareil au même, dès qu'il y a du pognon, il faut qu'ils en croquent toujours plus», se résigne Daniel, résident d'un village voisin et amateur de rugby à XIII. «Dès qu'il y a de l'argent, la dérive est incontournable.» Pour Francis, conducteur de bus: «Je ne sais pas si je dois y croire où non, mais ça fait beaucoup de coïncidences... Un match contre une petite équipe, sur lequel on met autant d'argent, ça met la puce à l'oreille. S'ils l'ont vraiment fait, c'est pas très malin!»

«Sport à vocation sociale dans les quartiers»

D'autres préfèrent ne pas y croire, à l'instar de Pierre, technicien dans l'audiovisuel: «Je n'y crois pas vraiment. Pour moi, ce sont des ragots... Après on verra, il faut vér

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant