Match perdu pour Nantes contre Bastia ?

le
0
Match perdu pour Nantes contre Bastia ?
Match perdu pour Nantes contre Bastia ?

Nantes pourrait perdre tout le bénéfice de sa victoire face à Bastia (2-0) au stade de la Beaujoire lors de la 1ere journée de L1, samedi dernier. Ouest France révèle en effet mardi que les Nantais pourraient avoir match perdu et abandonner les trois points de leur succès sur tapis vert (ndlr : ce qui signifierait une défaite 3-0) pour avoir aligné contre Bastia un joueur qui n'était pas qualifié.

Le joueur non qualifié en question serait le jeune milieu de terrain nantais Abdoulaye Touré. Ce dernier, entré en jeu à la 67eme minute à la place de Yohan Eudeline, aurait accumulé les cartons jaunes (3 avertissements en moins de dix journées) avec les U19 et la réserve du club nantais (CFA2). Bastia a de son côté porté l'affaire devant la commission juridique de la LFP. La décision devrait intervenir mercredi dans la journée.

« Je ne sais pas et je suis incapable de vous dire sur quelle chose nous sommes accusés, a déclaré Waldemar Kita sur RMC. Nous allons vérifier. Nous sommes sur la période de vacances et on va voir ce qu'il se passe. On ne va pas donner de telles conclusions. On ne sait pas nous-mêmes. On m'a téléphoné pour me dire que le joueur était normalement suspendu. (?) En tout cas, au club, on n'a rien reçu de la Fédération parce que le joueur était amateur. On m'a donné l'information mais moi je ne sais même pas, je suis en vacances. Il ne faut pas paniquer. On va voir si on a fait une faute administrative. On va voir si c'est vrai. Si on ne gagne pas sur le terrain, on peut gagner sur tapis vert, c'est la règle du jeu. C'est la vie mais je suis un peu étonné parce qu'on est assez professionnel. Je ne veux pas en parler parce que j'ai appris ça il y a deux ou trois heures. Je suis très surpris qu'ils (Bastia) soient au courant de tout ça parce qu'il faut chercher quand même? »http://steam.sport365.fr/365admin/video_perform

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant