Masters : Wawrinka débute par une victoire

le
0
Masters : Wawrinka débute par une victoire
Masters : Wawrinka débute par une victoire

Pour le premier Masters de sa carrière, Stanislas Wawrinka n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour prendre ses marques. Le Suisse a signé le premier succès de sa carrière dans ce rendez-vous des huit meilleurs joueurs mondiaux de l'année civile en s'imposant face à Tomas Berdych (6-3, 6-7, 6-3), ce lundi. Battu en début de saison par le Tchèque en Coupe Davis, le 7eme joueur mondial vient d'enchainer une troisième victoire de rang (après le Masters 1000 de Madrid et l'US Open). Malgré un tie-break complètement raté dans le deuxième set (7-0) et l'intervention du médecin dans le troisième pour signer une hanche droite douloureuse, Wawrinka n'a pas trembé au moment de conclure en s'appuyant sur un service solide. Le voilà premier du Groupe A en attendant le choc entre Nadal et Ferrer, mardi.

MASTERS DE LONDRESGROUPE A1- Stanislas Wawrinka (SUI, n°7)- Rafael Nadal (ESP, n°1)- David Ferrer (ESP, n°3)4- Tomas Berdych (RTC, n°5)

Lundi 4 novembre 2013Stanislas Wawrinka (SUI) bat Tomas Berdych (RTC) : 6-3, 6-7, 6-3

Mardi 5 novembre 201315h00 : Rafael Nadal (ESP) - David Ferrer (ESP)

GROUPE B1- Novak Djokovic (SER, n°2)- Juan Martin Del Potro (ARG, n°4)- Roger Federer (SUI, n°6)- Richard Gasquet (FRA, n°8)

Lundi 4 novembre 201321h00 : Juan Martin Del Potro (ARG) - Richard Gasquet (FRA)

Mardi 5 novembre 201321h00 : Novak Djokovic (SER) - Roger Federer (SUI)

NB : Les deux premiers de chaque groupe qualifiés pour les demi-finales

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant