Masters : Nadal " ne mérite pas de vacances "

le
0
Masters : Nadal " ne mérite pas de vacances "
Masters : Nadal " ne mérite pas de vacances "

Après sa victoire contre David Ferrer vendredi au Masters de Londres, Rafael Nadal s'est exprimé en conférence de presse. Selon lui, il " ne mérite pas de vacances cette année ".

Rafael Nadal n'est pas tendre avec lui-même. Alors qu'il vient de réaliser un sans faute en phase de poule du Masters à Londres, après sa victoire contre David Ferrer vendredi, l'Espagnol est quelque peu revenu sur sa saison décevante en conférence de presse : « Je n'ai pas bien travaillé, je ne mérite pas de vacances cette année », a-t-il déclaré sourire en coin. Lors de cette saison, Nadal a perdu 19 fois, un record pour lui depuis ses débuts en 2002.

L'ancien numéro un mondial s'est ensuite exprimé sur son retour en forme lors du Masters et la demi-finale où il retrouvera Novak Djokovic samedi : « Je suis très heureux. Trois victoires d’affilée contre des Top 8, c’est une très bonne nouvelle pour moi. » Pense-t-il être fatigué contre le Serbe après son match de 2h39 ? « Peut-être, mais ça ne m’inquiète pas. Deux cents points (le nombre de points par victoire au Masters), ça ne signifie pas la même chose quand tu es n°1 ou n°2 et quand tu es 5eme. Gagner aujourd’hui, c’est presque gagner un tournoi ATP 250. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant