Masters : Federer troisième qualifié

le
0
Masters : Federer troisième qualifié
Masters : Federer troisième qualifié

Pour la 14eme année d'affilée, Roger Federer s'est qualifié pour le Masters de fin d'année, suite à sa victoire sur John Isner en huitièmes de finale de l'US Open lundi.

Après Novak Djokovic et Andy Murray, Roger Federer est le troisième joueur à se qualifier pour le Masters de Londres. Le Suisse a acquis suffisamment de points pour être sûr de finir parmi les huit meilleurs joueurs de l’année, suite à sa qualification pour les quarts de finale de l'US Open. Il s’agira de sa 14eme participation pour le tournoi des Maîtres, qu’il a déjà remporté en 2003, 2004, 2006, 2007, 2010 et 2011. « C’est un super sentiment d’être qualifié si tôt. Je ne peux pas croire que ça fait 14 années d’affilée. J’ai hâte de retourner à Londres en novembre. L’atmosphère là-bas est vraiment géniale », a réagi le Suisse. l'an passé, Federer avait dû déclarer forfait juste avant la finale face à Novak Djokovic, pour cause de mal au dos.

Stan Wawrinka, Kei Nishikori, Tomas Berdych, Rafael Nadal et David Ferrer seraient les cinq autres qualifiés si la saison se terminait ce mardi. Mais d’autres joueurs, à commencer par Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet, rêvent d’un voyage à Londres également.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant