Masters : Federer pour la 13eme année consécutive

le
0
Masters : Federer pour la 13eme année consécutive
Masters : Federer pour la 13eme année consécutive
Non content d'avoir décroché le 80eme titre de sa carrière en s'imposant à Cincinnati pour la 6eme fois dimanche, Roger Federer s'est assuré d'une place pour le Masters qu'il disputera pour la 13eme année de suite. Il rejoint le Serbe Novak Djkovic et l'Espagnol Rafael Nadal, eux aussi d'ores et déjà assurés de prendre part au tournoi des maitres qui se déroulera à l'O2 Arena de Londres du 9 au 16 novembre à venir.

Il en sera ! Pour la 13 année consécutive, Roger Federer s'est assuré d'une place dans le tournoi des Maitres qui réunira, début novembre, les 8 meilleurs joueurs de la planète à l'O2 Arena de Londres.

« C'est toujours l'un des grands objectifs que je me fixe en début de saison s'est félicité Roger Federer, sextuple vainqueur du Masters. C'est tuojours un honneur immense de faire partie des 8 meilleurs. Avoir la chance de pouvoir remporter un trophée à part en fin de saison est une sensation très agréable. Être de nouveau qualifié pour le Masters, tournoi auquel je prends part depuis 2002, est un privilège et je vais essayer de jouer mon meilleur tennis à cette occasion. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant