MasterChef et Bones au coude à coude

le
0
TOP MÉDIA- MasterChef sur TF1, le décés de l'interpète d'Emmanuelle, ou encore la fin du monde selon les Mayas sur Twitter ont été les sujets les plus consommés dans les médias le 18 octobre.

TOP TÉLÉ. TF1 avec Masterchef passionne toujours pres de 5 millions de téléspectateurs et arrive en tête des audiences. Le neuvième épisode du programme de cuisiniers amateurs s'approche de son dénouement qui aura lieu le 8 novembre prochain.

Dans un mouchoir de poche M6 arrive en deuxième position avec la série Bones qui a fédéré 4,9 millions de téléspectateurs. La saison 7 propose un savant mélange entre les enquêtes que mènent nos 2 héros et leurs vies personnelles.

» Audiences: MasterChef leader, la TNT puissante

TOP NEWS. Coté web, la convocation de cinq footballeurs Espoirs devant la commission de discipline de la FFF est l'une des informations du Figaro.fr les plus lu par les internautes hier. Les bleuets s'étaient échappés pour une soirée en discothèque.

» Une virée qui pourrait coûter cher

Sur Orange actu, la mort de l'héroïne d'Emmanuelle est le sujet qui a le plus retenu l'attention des internautes. Sylvia Kristel fut connu pour son...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant