Maserati présente sa GranTurismo MC Stradale quatre places à Genève

le
0
La Maserati GranTurismo MC Stradale sera exposée au Salon de Genève 2013. Maserati
La Maserati GranTurismo MC Stradale sera exposée au Salon de Genève 2013. Maserati

(Relaxnews) - La Maserati Granturismo MC Stradale quatre places va faire ses grands débuts au Salon de Genève, en compagnie des nouvelles Quattroporte, dévoilées il y a quelques semaines à Détroit.

A l'image de la précédente version deux places, la nouvelle quatre places s'inspire de la version de course en alliant sportivité et luxe au bénéfice du confort de conduite. Sa nouvelle esthétique est soulignée par un capot en fibre de carbone et de nouvelles jantes en alliage forgé de 20 pouces.

La nouvelle GranTurismo MC Stradale est dotée d'un moteur V8 4,7l développant 460ch, associé à une boîte manuelle six vitesses, lui garantissant une vitesse maximale de 302km/h. Elle est équipée de disques de freins carbone-céramique Brembo.

Les nouvelles Quattroporte, qui seront commercialisées dans le courant de l'année, seront également présentes sur le stand de la marque italienne pour leurs grands débuts européens. Dévoilée au Salon de Détroit en janvier, cette nouvelle génération de berline sportive de luxe dispose d'une gamme de motorisations comprenant un moteur V8 de 3,8 litres (530ch) et un V6 de 3,0l (410ch), chacun équipé d'un double-turbo et couplé à une boîte automatique à huit rapports.

(Salon de Genève, du 7 au 17 mars 2013, Palexpo de Genève, salon-auto.ch)

db/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant