Mas Provençal, un restaurant hors du commun

le
0
Mas Provençal, un restaurant hors du commun
Mas Provençal, un restaurant hors du commun

Si vous avez l'envie de dîner dans un jardin luxuriant à l'occasion de votre prochain passage de le sud de la France, n'hésitez pas à vous arrêter dans le restaurant le Mas Provençal au sein du magnifique village d'Eze, perché au dessus de la mer entre Nice et Monaco.

Le propriétaire des lieux est un allemand, semble-t-il tombé amoureux de la région, de sa cuisine, mais aussi de sa végétation. Le restaurant a tout d'un havre de paix avec les centaines de fleurs fraîches décorant la serre qui se transforme en salle de restaurant le soir venu. La décoration est tout simplement hallucinante. Chaque table est décorée d'un centre de table réalisé à partir de fleurs, tandis que les allées sont bordées d'arbres exotiques et même de plantes carnivores. Les fleurs y sont remplacées chaque jour, fraîches du matin.

Côté gastronomie, la carte a ses spécialités, comme le risotto aux champignons, mais n'a rien de spécialement écolo, contrairement à ce que pourrait laisser penser la décoration. Toutefois, on y déjeune et y dîne plutôt bien, dans une atmosphère qui correspond aussi bien à un tête à tête romantique qu'à une réunion de famille. Le mieux est encore de vous faire votre propre opinion.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant